L’alimentation au travail | Sanitas Assurance Maladie
MED_SEN_studenten_DSC_6257.jpg

L’alimentation quotidienne au travail

L’alimentation quotidienne au travail

Que vous travailliez au bureau ou à l’extérieur, le quotidien est astreignant. C’est pourquoi la pause de midi est indispensable. Adopter une alimentation variée et peu coûteuse n’est pas sorcier. Lisez ici nos conseils.

 

  • Emporter à manger: vous aimez peut-être faire la cuisine. Si oui, pourquoi ne pas préparer un peu plus le soir et emporter les restes le lendemain? Bon nombre d’entreprises disposent d’une cuisine dans laquelle les employés peuvent réchauffer leur repas. De cette façon, vous mangez toujours ce que vous aimez.
  • Restaurant d’entreprise: la restauration d’entreprise n’est pas à craindre! Les cafétérias ne sont plus ce qu’elles étaient. Favoriser une alimentation saine et équilibrée fait partie du mode de vie d’aujourd’hui. C’est pourquoi les restaurants d’entreprise ont fait peau neuve, et vous pouvez vous réjouir de manger bien et à bon prix.
  • À l’emporter: dans les villes, une multitude d’épiceries bio, de cafés, de boulangeries et de restaurants à l’emporter vous offrent des délices variés. Explorez les environs et essayez les endroits qui proposent des plats préparés avec soin. C’est la variété qui compte!

Recommandations de Sanitas:

Notice légale Impressum