MED_SEN_reisen__D3S2814.jpg

Conseils individuels pour les frontaliers

Conseils individuels pour les frontaliers

Nous nous occupons de vous; simplement, rapidement, personnellement et sans engagement. Notre équipe connaît très bien les besoins des frontaliers et vous propose donc une offre répondant exactement à vos attentes.

Contactez-nous en composant le numéro gratuit 0800 22 88 44 22 (en dehors de l'Allemagne, de l'Autriche, de la France, de l'Italie, des USA, de la Suisse et de la principauté du Liechtenstein, vous pouvez nous appeler au +41 44 298 64 90).

Formulaire de contact

Prenez la bonne décision

De manière générale, les frontaliers doivent s'assurer en Suisse. Toutefois, les personnes qui habitent en France, Allemagne, Autriche, ou en Italie et qui travaillent en Suisse peuvent choisir si elles préfèrent être assurées dans leur pays ou en Suisse.

Les personnes qui souhaitent être assurées dans leur pays de résidence doivent cependant se faire libérer de leur obligation de s'assurer en Suisse.

Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de bénéficier de l'expérience de nos conseillers.

Conseils sans engagement

Ce que vous devez savoir

Les frontalier sont des personnes domiciliées dans un État de l’UE, en Islande ou en Norvège et exerçant une activité lucrative en Suisse.

De manière générale, tous les membres de la famille qui n'exercent pas d'activité lucrative et qui vivent sous le même toit doivent être assurés auprès du même assureur maladie suisse.

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Contactez-nous entre 8h00 et 20h00 en composant le numéro gratuit 0800 22 88 44 22 (en dehors de l'Allemagne, de l'Autriche, de la France, de l'Italie, des USA, de la Suisse et de la principauté du Liechtenstein, vous pouvez nous appeler au +41 44 298 64 90).

Nos formules d'assurance

Assurance de base
Elle est obligatoire en Suisse. Elle couvre les prestations essentielles en cas de maladie, accident et maternité.

Assurances complémentaires
Elles sont facultatives et couvrent, en complément à l'assurance de base, des prestations supplémentaires.Les assurances complémentaires stationnaires prennent en charge les coûts liés aux séjours hospitaliers.

Les assurances complémentaires ambulatoires couvrent, par exemple, la médecine alternative, les lunettes et les lentilles, les check-up médicaux et participent à l'abonnement de fitness.

Ces deux assurances doivent toujours être conclues en combinaison à l'assurance de base.

Notice légale Impressum